Graphiste et directeur artistique indépendant, j'ai une prédilection pour l’identité corporate des entreprises. Une approche simple de la communication visuelle : me délester des lieux communs et des modes, épurer, aller à l’essentiel pour être au plus près du cahier des charges avec un seul objectif : donner toute sa force au message.

Clarifier l’usage, privilégier la désignation, simplifier la segmentation, secouer les codes, impacter le facing, renforcer l’ effet de linéaire,voici les termes récurrents du cahier des charges de la plate-forme des chefs de produit. Chaque packaging répond aux impératifs indispensables à une présence forte en grande surface et au succès d’un produit qui n’aura de tout de façon que le linéaire pour s’exprimer.


Ensemble de la gamme des gants de jardins auchan

Packaging de la gamme de gants de jardin


 

Ensemble de la gamme des mouchoirs papier Auchan

Packaging de la gamme de mouchoirs papier


 

Gamme des pansements Auchan

Packaging de la gamme des pansements


 

Gamme de sacs aspirateur Auchan

Gamme de sacs aspirateur Auchan


 

Ceci est la gamme de packaging Auchan pour les petits animaux

Gamme aliments petits animaux de compagnie


Packaging de la gamme entretien voiture

Packaging de la gamme entretien voiture

Kristof Desweemer 2019 - Graphiste & directeur artistique - © Tous droits réservés - Mentions légales / Contact : 03 20 74 25 75