Graphiste et directeur artistique indépendant, j'ai une prédilection pour l’identité corporate des entreprises. Une approche simple de la communication visuelle : me délester des lieux communs et des modes, épurer, aller à l’essentiel pour être au plus près du cahier des charges avec un seul objectif : donner toute sa force au message.
La finance de proximité autrement
L’air de rien le monde de la finance est terriblement concurrentiel et plus encore les produits proposés. Comment différencier une offre et atteindre une nouvelle cible ? Sur le mode disruptif, en cassant les codes et en en créant de nouveaux. En théorie le concept parait peut-être simple voir simpliste, en pratique les solutions sont plus complexes. J’ai créé cette ligne graphique, en collaboration avec «Copimage».
Couverture de chemise triptyque à rabat—Ft 220×310
Couverture de chemise triptyque à rabat—Ft 220×310
Couverture de brochure 220×310 mm
Couverture de chemise triptyque à rabat—Ft 220×310
Couverture de chemise triptyque à rabat—Ft 220×310