Graphiste et directeur artistique indépendant, j'ai une prédilection pour l’identité corporate des entreprises. Une approche simple de la communication visuelle : me délester des lieux communs et des modes, épurer, aller à l’essentiel pour être au plus près du cahier des charges avec un seul objectif : donner toute sa force au message.
Mieux se former, c’est mieux s’intégrer
Dans un contexte économique et social en révolution, les entreprises doivent intégrer en permanence les nouvelles données du marché,les mutations technologiques, les nouveaux textes réglementaires. Dès lors, la formation se révèle un enjeu crucial. Mon approche globale sur l’image de marque de la société à travers ses outils de communication et d’information, n’aurait pu aboutir sans l’investissement et la confiance de toute l’équipe d’assistance-ce.
Nouvelle et ancienne identité visuelle d’Assistance-ce
Construction du logotype
Couverture et dos du catalogue 32 pages de formation 2015
Double page intérieur
Template de base pour une campagne emailing annuelle
Emailing promotionnel d’Assistance-ce
Kakémono style Roll-up
Identité appliquée au site web de l’entreprise