Clarifier l’usage, privilégier la désignation, simplifier la segmentation, secouer les codes, impacter le facing, renforcer l’ effet de linéaire,voici les termes récurrents du cahier des charges de la plate-forme des chefs de produit. Chaque packaging répond aux impératifs indispensables à une présence forte en grande surface et au succès d’un produit qui n’aura de tout de façon que le linéaire pour s’exprimer.
![Ensemble de la gamme des gants de jardins auchan](http://kristofdesweemer.fr/wp-content/uploads/2015/01/GammeGantJardinAuchan.jpg)
Packaging de la gamme de gants de jardin
![Ensemble de la gamme des mouchoirs papier Auchan](http://kristofdesweemer.fr/wp-content/uploads/2015/01/GammeMouchoirsAuchan.jpg)
Packaging de la gamme de mouchoirs papier
![Gamme des pansements Auchan](http://kristofdesweemer.fr/wp-content/uploads/2015/01/GammePansementsAuchan.jpg)
Packaging de la gamme des pansements
![Gamme de sacs aspirateur Auchan](http://kristofdesweemer.fr/wp-content/uploads/2015/01/GammeSacAspirateur.jpg)
Gamme de sacs aspirateur Auchan
![Ceci est la gamme de packaging Auchan pour les petits animaux](http://kristofdesweemer.fr/wp-content/uploads/2012/01/GammeAlimentAnimauxAuchan.jpg)
Gamme aliments petits animaux de compagnie
![Packaging de la gamme entretien voiture](http://kristofdesweemer.fr/wp-content/uploads/2012/01/GammeEntretienBagnole.jpg)
Packaging de la gamme entretien voiture