Une image plutôt qu’un long discourt, c’est sur cette adage toujours aussi vrai que s’est bâtie la conception de la gamme large et complexe des packagings des produits d’entretien. L’enjeu était de taille, supprimer un budget considérable de réimpressions dues aux traductions afin que n’importe quel amoureux de sa voiture puisse comprendre en un clin d’œil la destination et/ou l’usage du produit, qu’il soit polonais, portugais ou italien.
![Ensemble de la gamme produits d'entretien](http://kristofdesweemer.fr/wp-content/uploads/2015/01/GammeEntretienNorauto.jpg)
Gamme produits d’entretien
![Dépliant descriptif produit en 6 langues](http://kristofdesweemer.fr/wp-content/uploads/2015/01/GammeEntretienNorautoPapier.jpg)
Dépliant descriptif produit en 6 langues
![Segmentation de la gamme des produits d'entretien Norauto](http://kristofdesweemer.fr/wp-content/uploads/2015/01/GammeSegmentEntretienNorauto.jpg)
Segmentation de la gamme des produits d’entretien